Qualifié avec le Sénégal à la Coupe du monde Russie 2018, Aliou Cissé est au premier sur la photo de famille des 32 coachs. Relever que le sélectionneur national des « Lions » de la « Téranga » (hospitalité) est le seul africain noir des 32. « Il y a de quoi être fier d’autant plus que c’est le plus jeune des 32 ( 41 ans) », se félicite Pr Abdoulaye Sakho. Tout en souhaitant « bonne chance coach Cisse », l’agrégé de droit de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ne manque de lui lancer que « l’Afrique a l’œil sur toute (sa) bande ». « L’expertise ne sonne pas toujours blanche », décrète, de son côté, Cheikh Mbacké Ndiaye.
Le seul africain noir des 32 coachs de la coupe du monde est un sénégalais. Il y a de quoi être fier d’autant plus que c’est le plus jeune des 32 ( 41 ans). … bonne chance coach cisse. L’Afrique a l’œil sur toute ta bande. !!!!
A CHAUD
- Dernière minute : Farba Ngom reste en prison, Tahirou Sarr rentre chez lui
- Prison : Farba Ngom et Tahirou Sarr libérés sous contrôle judiciaire
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !