Lors d’un plateau de débrief, mardi, après la mobilisation de Yewwi Askan Wi au terrain Acapes des Parcelles Assainies, Cheikh Bara Ndiaye s’en est violemment pris au ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour dont le seul tort a été d’annoncer la mise en place « des unités de riposte et des unités de sauvegarde des investissement de l’État ».
Soucieux du principe de l’équilibre dans le traitement de l’information, Senegal7 a tenté de joindre le ministre de jeunesse, mais en vain, son téléphone tombant sur boîte vocal. Senegal7 précise, par ailleurs que Pape Malick Ndour n’a nullement essayé de nous joindre pour participer dans l’émission dont Bara Ndiaye était l’invité.
Interpellé par la suite sur les propos de Bara Ndiaye l’invitant à débattre avec lui, Papa Malick Ndour conseille à Bara Ndiaye d’aller discuter de pharmacopée avec ses « collègues » de la rue Blaise Diagne.
Le ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour a fait l’objet de plusieurs attaques de l’opposition depuis lundi après sa sortie pour condamner les propos du leader de Pastef Ousmane Sonko invitant la jeunesse à sortir dans les rues.
Senegal7
Comments are closed.