Seydina Fall Boughazelli : Dans la cave du palais de justice

0

Placé en garde -à -vue avant-hier Mercredi dans l’affaire du trafic présumé de faux billets de banque, Seydina Fall alias Boughazelli a été déferré au parquet du tribunal de Dakar ce matin. Il est dans la cave et attend d’être entendu par le procureur.

Seydina Fall Boughazelli a été entendu à nouveau  hier Jeudi par les gendarmes de  la section de recherches pour complément d’enquête. Le  député démissionnaire n’est pas au bout de ses peines. Il doit faire face au procureur de la République .Seydina fall est arrivé ce matin au tribunal de grande instance de Dakar. Il attend dans la cave du palais de justice .Au sortir de son face à face avec le maitre des poursuites il pourrait prendre la direction de la prison de Reubeuss .Boughazelli pourrait se voir décerner un mandat de dépôt,  son dossier corsé  ne joue pas en sa faveur si l’on se fie aux informations relayées par la presse sur  ses auditions à la gendarmerie de colobane. S’il n’est pas entendu par le procureur aujourd’hui il pourrait bénéficier d’un retour de parquet.

Seydina fall était interpellé le jeudi 14 novembre 2019 à Ngor (Dakar) avec un sac contenant des faux billets de banque trouvé dans la malle arrière de son véhicule.

Diaraf DIOUF SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.