Si Ama Baldé veut Modou Lo, il devra vaincre Papa Sow le 17 janvier prochain

0

Le combat Ama Baldé contre Papa Sow est l’une des affiches les attendues de l’arène sénégalaise en ce début d’année 2018.

Aux yeux des observateurs, le gagnant de ce choc se verra ouvrir les portes de l’arène et pourra augmenter ses chances de croiser le fer avec certains ténors de la lutte à l’instar de Modou Lo et Eumeu Sène.

Cela tombe bien, car il n’est plus un secret pour personne qu’Ama Baldé rêve d’en découdre avec Modou Lo, le chef de file de Rock Energie. Idem pour Papa Sow qui ne demande qu’à se frotter à Eumeu Sène.

Dans le cadre de leur préparation, Ama Baldé et Papa Sow ont reçu le soutien public d’Eumeu et de Modou Lo, d’après « La Cloche », lue par senegal7.com.

« Je soutiens Papa Sow et je prie pour qu’il remporte la victoire le 17 janvier. On s’est bien préparé pour ce combat. Le secret des Parcelles Assainies, c’est l’union », a déclaré Xaragne Lo.

Eumeu Sène a officialisé son soutien à Ama en ces termes:  « Je suis venu encadrer mon jeune frère Ama Baldé. J’ai très bon espoir avec son état de forme actuelle. On est prêt à aller en guerre. Je conseille juste à Ama de rester calme et serein car il lutte bien et sait se bagarrer ».

Apparemment, le combat du 17 janvier ne sera pas seulement entre Ama et Papa Sow mais aussi entre Eumeu Sène et Modou Lo.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.