Abass Fall s’en est pris à Amadou Ba qu’il accuse d’être un simple fonctionnaire milliardaire. Cette sortie du député pour défendre Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko que l’ancien premier dit très bien connaitre n’est pas du goùt de Madiambal Diagne. Dans un tweet (X), ce vendredi, le journaliste promet à Abass Fall de retirer sa candidature à la députation si l’actuel premier ministre publie son patrimoine de multimilliardaire comme il lui a lancé le défi depuis plusieurs mois.
« Abass Fall, si Sonko publie son patrimoine de multimillardaire comme je lui ai lancé le défi depuis plusieurs mois, je retirerais ma candidature à la députation. Il y en a qui doivent la boucler pour toujours et surtout éviter de parler de fonctionnaire milliardaire« , a-t-il notamment écrit.
Abass Fall, si Sonko publie son patrimoine de multimillardaire comme je lui ai lancé le défi depuis plusieurs mois, je retirerais ma candidature à la députation. Il y en a qui doivent la boucler pour toujours et surtout éviter de parler de fonctionnaire milliardaire. pic.twitter.com/KoXyiVdY5W
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 18, 2024
Dans un post, ce vendredi, Abass Fall a affirmé que Amadou BA est le symbole de la prévarication et de la destruction de nos maigres ressources.
Lire aussi : Réplique salée d’Abass Fall à Amadou Ba : « Il oublie que Sonko avait l’habitude de lui dire : « tegal thi souf » »
Il ajoute que le fonctionnaire milliardaire (Ndlr : Amadou Ba) dit qu’il était en congé et qu’il est revenu pour faire face au duo Diomaye / Sonko qu’il connaît très bien d’ailleurs.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.