Sidy Diop est encore au centre d’une vive polémique. La sortie fracassante de Omaro qui l’accuse d’avoir trahi son label Soubatel a eu l’effet d’une bombe dans le show bizz. Celui qui était prêt, disait-il, à donner sa vie pour le jeune chanteur de Guédiawaye a, en effet, sorti un autre discours. Omaro a dépeint l’artiste comme un monstre froid. Un traitre qui a foulé au pied le contrat le liant à son label pour se faire de l’argent sur le dos de celui-ci. Encore Sidi Diop se sont empressés de commenter nombres d’internautes qui ont indexé une certaine roublardise du jeune artiste.
Sidy Diop n’a pas encore donné sa version des faits mais a profité de la polémique pour sortir un single où il chante ses proches dont Omaro avec la signature du label Soubatel. Cette sortie de l’animateur de 2stv n’était ce pas un coup marketing pour attirer la lumière sur le jeune artiste ? Beaucoup d’internautes y avaient cru jusqu’à ce que Omaro revienne à la charge pour réitérer ses propos. Oui, il y’a bien eu mésentente malgré les efforts des équipes de Matar Diop, patron de Soubatel, pour sauver les apparences. Sidy Diop poursuivi par la clameur, c’est un air de déjà vu…
L’artiste avait eu une brouille avec son désormais ex manager Baye Zale, un passage que Omaro n’a pas manqué de souligner pour accréditer sa version de l’histoire. Depuis son entrée fracassante dans la jungle du Show Bizz, l’artiste de Guédiawaye ne cesse de faire parler de lui. Doté d’un talent incontestable, il ne rechigne pas au clash et son principal concurrent Waly Seck en a fait les frais. La musique sénégalaise a son enfant terrible.
Senegal7
Comments are closed.