Le procès Ousmane sonko – Adji Sarr tient en haleine toute la population sénégalaise. Une situation qui pousse le Regroupement des diplômés Sans Emploi du Sénégal (RDSES) à appeler la classe politique à faire profil bas et œuvrer pour l’intérêt du « bas peuple ».
«Nous invitons la classe politique à plus de responsabilité pour la préservation de la paix sociale et de l’unité nationale sans lesquelles la quête d’emploi serait beaucoup plus laborieuse et hypothétique pour les jeunes diplômés sans emploi » lit on dans un communiqué signé par leur Coordonnateur, Nzale Yves.
Le RDSES se dit joindre à la douleur des familles éprouvées par les pertes en vies humaines suite aux affrontements qui tiennent en haleine le peuple sénégalais.
« Nous sommes convaincus que seule une démarche inclusive de concertation avec les milliers de travailleurs informels et chercheurs d’emploi peut favoriser la formulation de solutions concrètes à la détresse d’une jeunesse qui se livre toujours à l’émigration irrégulière » a martelé le coordonnateur du Regroupement des Diplômés Sans Emploi du Sénégal (RDSES), Nzale Yves.
A LIRE AUSSI : CHAMBRE CRIMINELLE DE DAKAR : SONKO NE SERA PAS AU RENDEZ-VOUS ,CE MARDI
Djiby Sarr Diony – Sénégal 7
Comments are closed.