Le pont de Keur Massar, situé sur la Nationale 1, a subi des dommages à la suite d’un accident impliquant un poids lourd. Dans un communiqué , AGEROUTE Sénégal dit avoir constaté que certaines barrières de sécurité de type BN4 ont subi des dommages. Ces dégradations affectent environ 15 mètres linéaires de barrières, ainsi que le béton autour des fixations ou éléments d’ancrage de celles-ci, qui ont éclatés.
AGEROUTE Sénégal tient à rassurer l’ensemble des usagers que l’ouvrage ne présente aucune menace pour la sécurité et reste parfaitement stable.
Les démarches nécessaires sont engagées pour la remise en état de cette section consistant à remplacer les barrières endommagées et à réparer le béton de scellement.
AGEROUTE Sénégal informe que toutes les mesures nécessaires sont prises pour rétablir cette infrastructure essentielle dans les meilleurs délais et veillera à minimiser les perturbations pour les usagers pendant la durée des travaux.
Le Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens et l’AGEROUTE Sénégal exhortent les conducteurs à faire preuve de responsabilité et de vigilance afin d’éviter les collisions récurrentes des ponts et passerelles par les poids lourds.
Senegal7
Comments are closed.