Les quartiers de Dakar sont présentement envahis par un nombre inestimable de chiens errants et menaçants qui squattent tous les coins de rue en meutes. Tôt le matin, on les voit passer entre les Dakarois qui attendent au niveau des arrêts de bus et autres services de transports. Les nuits ces animaux menacent d’attaquer des personnes isolées. Les parcelles assainies, Fadia, Grand Yoff, Grand Médine, Pikine, Guédiawaye, battent le record de ses chiens errants susceptibles d’attaquer les paisibles citoyens à tout moment. L’on ne sait pas si ce sont les services d’hygiène qui doivent s’occuper de ces animaux devenus dangereux pour la quiétude des citoyens ou ce sont les services vétérinaires qui doivent s’en occuper. En tous les cas, le nombre de chiens errants dans les quartiers de Dakar est devenu un phénomène plus qu’inquiétant.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus