Les mélomanes avaient vraiment la nostalgie du «roi du Mbalax», Youssou Ndour, et son mythique orchestre «Le Super étoile».
Pour avoir la chance de décrocher le premier contrat, à l’occasion du come-back de « l’homme à la voix de Rossignol » ce samedi 4 décembre 2021, l’Amicale des cadres de la Cbao va se frotter les mains.
La salle « l’Evasion marine » du «Terrou bi » avec sa vue panoramique sur l’océan et ses 1 500 m2 d’espaces modulables, où doit se dérouler la soirée, affiche déjà le plein. Les billets sont déjà épuisés et la soirée se déroulera donc à guichets fermés.
Toutefois, ceux qui ne peuvent pas assister à cette soirée n’ont rien perdu. Ils pourront se rattraper avec la soirée Vip du 25 décembre à la la place du souvenir et le grand bal du 1er janvier 2022 à Dakar Arena.
Soirées organisées par Youssou Ndour himself pour satisfaire ses nombreux inconditionnels qui ont la nostalgie des ses belles prestations.
Youssou Ndour sera d’ailleurs le premier artiste à se produire à Dakar Aréna, ce temple multi-fonctionnel de Diamniadio, d’une capacité de 15 000 places.