Le dossier de parrainage du leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) a été recalé par le Conseil Constitutionnel. Cheikh Bamba Dieye qui suivait la situation de très bien a réagi sur X.
« Salams à tous, Je viens par la présente annoncer que nous avons été recalé. Je voudrais saisir cette occasion pour remercier du fond du Cœur les responsables, militants et sympathisants du FSD-BJ qui à côté de nos compatriotes se sont mobilisés comme jamais pour réaliser la grande ambition que nous avons pour le Sénégal« , a-t-il d’emblée écrit.
Il ajoute : « Nous aimons et n’avons que le Sénégal et nous continuerons avec les qualités qui sont les nôtres à le servir pour le seul bénéfice des sénégalais. Merci à tous. Excellente année 2024.Dewenati« .
Salams à tous
Je viens par la présente annoncer que nous avons été
Recalé. Je voudrais saisir cette occasion pour remercier du fond du Coeur les responsables, militants et sympathisants du FSD-BJ qui à côté de nos compatriotes se sont mobilisés comme jamais pour réaliser la…— Cheikh Bamba Dièye (@bamba_dieye) January 2, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.