lonase bet

Son éligibilité quasiment obtenue : les valises de Karim Wade débarquent à Dakar

Pratiquement éligible et incessamment attendu à Dakar ,Karim wade a déjà fais ses malles qui ont foulé le tarmac de l’aéroport de Dakar. D’après Tribune qui donne l’information, le leader de la génération du concret s’apprêtant à rentrer au bercail a fait convoyer ses affaires par vol Émirat .

Karim wade prêt à participer aux prochaines joutes électorales aurait plus que des vêtements dans ses bagages. La même source renseigne qu’afin de battre une campagne digne de ce nom pour décrocher la timbale le 25fevrier prochain, le fils de Ablaye Wade aurait un véritable budget pharaonique. En sourdine une investiture du PDS est en voie pour investir Karim Wade comme candidat des libéraux

. À l’en croire La Tribune ,les petits plats ont été mis dans les grands pour financer toutes les instances de représentativités du parti démocratique sénégalais dans le but de faire un maillage sur toute l’étendue du territoire avec à la clefs des visites auprès des autorités religieuses et coutumières du pays. Néanmoins le fils de Ablaye Wade devra faire face à une classe politique qui contrairement à lui qui est jusque là en exile, a « mouillé le maillot «  en étant acteur de tout les grands combats. En guise de rappel, Karim Wade fut accusé d’enrichissement illicite en 2015 par la CREI (cour de répression de l’enrichissement illicite). Il écopa de 6ans d’emprisonnement plus une amende de 138 milliards à payer au trésor public sénégalais. Une somme qui n’a encore été reversé à l’Etat.

Sara Jupiter

Comments are closed.