lonase bet

Sonko refuse de recevoir la notification de sa revocation

0

C’est dans sa page Facebook, qu’il vient de faire cette annonce, précisant qu’il a refusé catégoriquement de recevoir le document du huissier de justice. Voici l’intégralité de son message, publié il y a moins d’une heure:

” Hier je faisais observer à la presse la bizarrerie consistant au fait que jusqu’à ce jour je n’avais pas reçu l’acte individuel me concernant qu’est le décret de révocation.

Ce matin à 8 heures, un huissier envoyé par cheikh Ahmed Tidiane BA, administrateur politique de la Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID), s’est présenté à mon domicile pour me signifier ledit document.
Je l’ai éconduit pour deux raisons :
1- comme destinataire principal on ne peut pas me signifier une copie, àpeine lisible, d’un acte administratif individuel me faisant grief.
2- il n’est pas l’autorité compétente pour faire cette signification (et non notification) en lieu et place des services de la présidence de la République.
D’ailleurs, ceux ci n’ont ils pas violé l’obligation de discrétion professionnelle en faisant large diffusion à la presse de ce document ? “

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.