La Première Dame, Marieme Faye Sall est sollicitée par Ahmed Khalifa Niasse à manifester de la compassion en réponse à l’appel à l’aide émis par les deux épouses d’Ousmane Sonko.
« Des événements dangereux ont visé la paix sociale, installé le pays dans une terreur quasi permanente. Des dizaines, voire des centaines de Sénégalaises, Sénégalais ont eu à perdre qui leurs véhicules, qui leurs boutiques, qui leurs magasins, quelquefois leur intégrité physique et, même, leur vie. Tout cela est regrettable et à mettre sous la responsabilité de ceux qui l’ont déclenché. Le mot clé étant: » C’est maintenant que je détiens la boîte d’allumettes qui me permet d’allumer le pays », a assuré Ahmed Khalifa Niasse dans son communiqué, relayé par nos confrères d’excusif.net.
Il ajoute : « toutefois nous ne cherchons pas à tirer sur une ambulance, encore moins sur un corbillard. Nous sommes sûrs que la demande publique des deux épouses de monsieur Ousmane Sonko à la Première Dame, Mère de la Nation, recevra une réponse dans le sens de la magnanimité »
Malick Dabo / Senegal7
Comments are closed.