Sory Kaba : « Je demande au Président de nettoyer tous ces parasites autour de lui… »

Ancien directeur Général des Sénégalais de l’extérieur, Sory Fantamadi Kaba a été la première victime du troisième mandat.
En disgrâce depuis lors, l’ancien compagnon de Djibo Leity Kâ semble reprendre du poil de la bête avec la décision du Président de ne pas se présenter à la prochaine présidentielle.

Dans une interview accordée à la chaine « l’AS TV », Sory Kaba claque la langue non sans demander au Chef de l’Etat de nettoyer les parasites autour de lui avant quoi que ce soit.

Ainsi, pour l’ancien DG des Sénégalais de l’extérieur, cette décision du Chef de l’Etat ne le surprend guère. »Il n’ya pas de serrures solides pour emprisonner la vérité car elle finit toujours par éclater.

Je remercie Dieu qui a fait que le Président m’ait donné raison », a-t-il soutenu sur les colonnes de l’AS. Pour Sory Kaba, ceux qui poussent le Président à présenter sa candidature, ce sont ceux-là qui ont des problèmes et qui veulent qu’il renie sa parole.

Heureusement qu’il a été conseillé par Dieu, assène-t-il. Pour ce faire, il demande au Chef de l’Etat de nettoyer tous ces parasites qui gravitent autour de lui.

 

A LIRE AUSSI :  LOCALES À FATICK : SORY KABA CONTESTE LE CHOIX DE MACKY ET PRÉSENTE UNE LISTE PARALLÈLE

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.