Au moment où l’opposition tente de s’unir pour battre Benno, les
divisions minent la mouvance présidentielle à Mbacke. Une alerte a été lancée depuis la commune de Mbacke par le mouvement And Fallat Macky Sall. En AG à la permanence du parti au, le mouvement composé des frustrés du parti, de militants, et responsables à la base prévient qu’aucune forme de parachutage ne sera acceptée. « Nous interpellons le président Macky Sall sur les risques que court la mouvance présidentielle à Mbacke par rapport aux législatives. Les populations déplorent un manque de considération notoire de la part de la direction nationale de l’APR et des autorités gouvernementales. Les vrais responsables qui travaillent depuis 2012 pour le chef de l’état sont laissés en rade au profit de nouvelles têtes qui ne rapportent rien au parti et à la coalition Benno Bokk Yakaar. » Soutient Moustapha Ba leur porte-parole qui ajoute pour prévenir: « A quelques mois des législatives, aucunes concertations n’est notée à la base, et cela n’augure rien de bon. On fonce tout droit vers des problèmes. C’est pourquoi nous demandons au chef de l’état de prendre
la situation de Mbacke en main, avant qu’il ne soit trop tard »
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Article précédent
Article suivant