« Soyons VOLONTAIRES et sonnons la mobilisation pour la RÉVOLUTION anti systémique de 2024 » (Par Abdourahmane Sow)
Procédures d’urgence, lois populistes et liberticides, dialogues superficiels, dictatures, manipulations, mensonges, manque de courage, corruption, violations…
Vivement la reconstruction d’un État fort, vivement la dépolitisation de l’État. Vivement des HOMMES forts, honnêtes, compétents, capables, conséquents et courageux.
En attendant, qu’il soit entendu que la loi c’est la loi. Elle doit être générale et impersonnelle. Pour ces élections législatives, tout doit être soumis au respect de la législation.
En définitive, s’il est avéré que la liste proportionnelle de BBY est inconforme aux dispositions réglementaires, par la violation de la règle sur la parité, il est clair qu’elle doit être invalidée.
Idem pour toutes les listes en porte à faux avec la loi.
Cependant, nous persistons dans nos propos pour singer un aîné qui disait: « REEW ken duko Pacco, danucoy Pencco ».
Que ces élections législatives et celle présidentielle de 2024 sonnent le glas de la politique politicienne.
Soyons VOLONTAIRES et sonnons la mobilisation pour la RÉVOLUTION anti systémique de 2024.
Non à une troisième candidature de Monsieur SALL. Ensemble contre le système de politisation de l’État.
Basta aux acteurs véreux, quel que soit leur bord, adeptes de la politique politicienne au détriment du Peuple sénégalais.
Non à tous ces assoiffés de pouvoir, qui pour y accéder ou y demeurer, sont dans le machiavélisme absolu, avec de faux alibis jamais assumés.
Qu’Allah garde le SENEGAL.
Qu’IL nous guide et nous garde dans les valeurs, les vertus et les principes inchala, fi barakati rassoulilah Seydina Mouhamad wa salim.
L’Essentiel le SÉNÉGAL !
Par Abdourahmane Sow
Comments are closed.