Beyonce a fait un clin d’œil au Sénégal dans son nouveau clip, “Spirit”, extrait de son album “The Lion King : The Gift”. Dans cette vidéo, l’artiste a convoité la styliste sénégalaise Sarah Diouf pour ses tenues dans le clip.
Beyonce habillée par une Sénégalaise
La styliste sénégalaise Sarah Diouf a posté des images de ses créations portées par Beyonce. Il s’agit de son clip “Spirit”, extrait de l’album “Roi Lion” qui sortira très prochainement. Rappelons que dans cet opus, la star américaine a fait appel à plusieurs chanteurs africains. Dans “Spirit”, Beyonce apparaît avec des vêtements de la marque Tongoro de Sarah Diouf, des créations confectionnées au Sénégal.
“Lettre d’amour à l’Afrique”
Sarah Diouf décrit sa marque comme étant “100% africaine”, en reprenant les termes employés par le magazine de mode Cosmopolitan au sujet de sa marque. Beyonce, de son côté, a expliqué qu’elle considérait son album comme une “lettre d’amour à l’Afrique” et a fait savoir qu’elle fait en sorte que les “plus grands talents africains” collaborent avec elle sur ce projet.