Stade Podor : Le Chef de l’Etat félicite Aissata Tall Sall et adule Racine SY

A Podor, où une foule immense a accueilli le candidat de la majorité, une vive altercation s’est déclarée entre militants de différents responsables politiques du département.

Il y avait des jets de pancartes et des coups de poing au niveau du stade Alassane Wade de Podor. Il a fallu l’intervention musclée des gros bras pour que la situation revienne au calme.

Dans cette partie du pays, l’obstacle qui se dresse devant Macky Sall, c’est la guerre de leadership opposant les responsables locaux de la mouvance présidentielle. Mais dans son speech, le Président Sall visiblement satisfait a félicité sa cheffe de la diplomatie sénégalaise, Aissata Tall Sall en lui témoignant le travail exemplaire qu’elle effectue à la tête de son département.

Se réjouissant de la mobilisation exceptionnelle  qui lui est réservée, le Président Sall a aussi raillé quelque peu Racine Sy avant de lui tresser des lauriers. Au finish, il leur a demandé d’unir leurs forces pour remporter les prochaines élections locales.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.