Station Edk Pikine : Un douanier abreuve d’injures un pompiste et un Colonel avant d’être arrêté

10

La scène s’est déroulée hie à la station Edk Oil de Pikine, renseigne le journal les Echos. Un douanier arrivé à bord d’une rutilante voiture 4×4  et étant à court d’argent demande au pompiste de le ravitailler en carburant le temps qu’il se rende  chez lui histoire de lui rapporter son argent.

Le pompiste dit niet et bonjour les dégâts. Le douanier se mit à l’abreuver d’injures. Une scène qui s’est déroulée devant un haut gradé, un colonel. Celui-ci pour arrondir les angles, s’est présenté au douanier en déclinant sa carte professionnelle.

Une intervention qui a davantage courroucé  l’agent des douanes qui se tourna vers le haut gradé pour lui asséner des verts et des pas mûres.

Ainsi, décidé à tirer cette affaire au clair, le Colonel a aussitôt appelé le chargé de recrutement des douaniers qui a rappliqué dare-dare sur les lieux.

A son arrivée, il a confirmé le statut de douanier du mis en cause. De son côté, le douanier s’est confondu en excuses pour implorer le pardon du Colonel.

Mais c’était trop tard. Celui-ci a ordonné qu’il soit conduit à la brigade pour y passer la nuit. Le Colonel compte le retrouver aujourd’hui pour tirer cette affaire au clair.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.