Subvention 185 millions: Révélation entre Trudeau et les associations LGBTI Communiqué (M.M.G)

0

Mame Mactar Gueye ne compte nullement abandonner son combat contre les lobbys homosexuels, malgré cette polémique liée à la disparition de sa fille. Dans un communiqué, il est revenu à la charge révélant que les associations LGBTI ont été subventionnées à hauteur de 185 millions par le premier ministre canadien, Justin Trudeau, lors de sa visite au Sénégal.

«Aux militants LGBT qui se camouflant sous de faux-profils Facebook (mais dont la traçabilité des adresses-IP ne saurait mentir) ont le culot de me demander, avec cynisme, de « faire profil bas », je voudrais solennellement leur dire ceci: « Je ne ferai profil-bas que lorsque JAMRA, de concert avec ses 34 partenaires de la coalition « And sameu jiko-yi », fera annuler et déchirer les 16 récépissés scandaleusement délivrés par l’État du Sénégal aux associations d’homosexuels et de lesbiennes, et dont j’ai eu l’opportunité d’en fournir des preuves irréfutables au ministre de l’Intérieur, lors de notre audience du 13 novembre dernier.

JAMRA continuera – et que les associations de goordjiguénes le sachent bien! – à exiger la suppression de ces récépissés qui vous ont récemment permis de percevoir indûment (fausses déclarations d’objet social, en violation du Code des obligations civiles et commerciales) de la part du Premier canadien JUSTIN TRUDEAU, via l’Ambassade du Canada, une subvention de 185 millions, alors que vous n’êtes pas plus méritants que ces milliers de braves jeunes diplômés sans emplois, qui courent sans cesse derrière d’hypothétiques financements de projets.

DÉSORMAIS, tout commentaire « LGBTiste » qui viendra souiller cette plateforme de JAMRA sera, contrairement à nos habitudes, automatiquement supprimé et son auteur définitivement banni de cette page. »

Le combat continue. (M.M.G.Jamra).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.