Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi à mercredi, la dame d’une soixantaine qui habite seule dans sa maison a été victime de viol. La maison en question se situà à quelques encablures de la Foire. Et le bourreau ne serait que son propre gardien demain chargé de la sécurité de la maison. L’homme qui travaillait dans la maison, avait quelques bisbilles, ces derniers jours, avec sa patronne et une distance a été notée dans leurs relations.
C’est ainsi, selon un voisin qui a raconté l’histoire, la victime est seule dans sa maison sans enfant et ni mari. Et le délinquant connaissant ce fait a profité de la faiblesse de sa patronne sans défense, pour venir dans la maison et assouvir sa libido.
C’est vers les coups de 21 h mardi que le gardien s’est introduit dans la chambre de la dame. Il la malmène alors avanat de commetre son forfait infâme.
Non moins de se contenter, du crime de viol, le gardien aurait aussi emporté de l’argent d’une valeur d’un million six cent quatre-vingt mille francs cfa (1. 680. 000 cfa). Il a pris la fuite et reste pour le moment introuvable. La dame en question a pu lancer des cris de détresse vers 3 h du matin et expliquer au voisinage ce qui venait de l’arriver.
Khary DIENE, Leral.net