Suicide: Un tailleur de 20 ans meurt par pendaison

0

Diawdi Ndiaye, c’est le nom du pauvre tailleur qui s’est donné la mort en ce mois béni de ramadan. C’est ce dimanche, aux environs de 18 heures au domicile familial a appris le quotidien Vox populi.

C’est une rocambolesque affaire de suicide à Dahra Djioloff. Le tailleur de 20 ans Diawdi Ndiaye s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre. Une mort atroce qui taraude encore les esprits des habitants du quartier de Loumbeul, dans la commune de Dahra (département de Linguère).

Carte de Linguère:

Une corde qu’il a noué au cou, puis l’attachée à l’une des poutres de la toiture lui ( Diawdi Ndiaye) a permis de quitter purement et simplement ce bas monde. Ainsi, l’un des membres de la famille a eu le malheur de trouvé son frère pendu, le corps sans vie.

A noter que les motifs du suicide rester jusque là méconnus. Mais selon une source familiale dit, Vox populi, le défunt tailleur souffrait de problème psychiques depuis quelques semaines. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes réelles de cette mort atroce.

B. THIOR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.