Avec une réalisation de son attaquant Sénégalais Chérif Ndiaye, Adana Demirspor a arraché le match nul 3-3 ce dimanche en Süper Lig turc.
La rencontre de la quatrième journée de Süper Lig s’est soldée par un match nul prolifique en buts pour Chérif Ndiaye et son équipe. Très proche de l’Etoile Rouge de Belgrade, l’avant centre a mis de côté le mercato pour se concentrer sur le championnat le temps d’une rencontre. Et cela a bien payé puisqu’il est l’auteur de l’ouverture du score à la 40e minute de jeu (0-1), rapporte Wiwsport.
Malheureusement pour Adana Demirspor, la grande partie de la seconde période sera pour Hatayspor qui marque à la 53e, 73e (sur penalty) et 75e minute pour renverser la rencontre. À cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Gravillon va redonner espoir à Adana en réduisant le score (84e). Un but qui a le mérite de réveiller ses coéquipiers qui vont arracher le match nul en fin de match grâce au portugais Nani (89e; 3-3), selon toujours nos confrères.
Après avoir été éliminé en barrages de la Ligue Europa Conférence jeudi dernier, Adana Demirspor se console avec ce match nul « heureux ».
Senegal7
Comments are closed.