Supposé milliards encaissés par Sonko – Madiambal signe persiste et signe : « Le silence de l’ex Pastef aussi semble bien éloquent »
Dans un publication pour réagir à une interpellation de Madiambal Diagne sur l’affaire de l’argent supposé encaissé par Ousmane Sonko, le journaliste semble être outrer par le silence de l’ex Pastef.
« D’habitude vous ne demandez pas à un quelconque journaliste d’éclairer votre lanterne, vous saisissez le Procureur l’Ofnac avec une déclaration virulente. Je note pour une fois cette circonspection ou prudence« , a d’emblée écrit le patron de Avenir Communication.
Il poursuit : « La personne qui sonne l’alerte et le lieu où c’est fait devraient interpeller. Le silence de l’ex Pastef aussi semble bien éloquent. »
D’habitude vous ne demandez pas à un quelconque journaliste d’éclairer votre lanterne, vous saisissez le Procureurr l’Ofnac avec une déclaration virulente. Je note pour une fois cette circonspection ou prudence. La personne qui sonne l’alerte et le lieu où c’est fait devraient… https://t.co/qZF8NlkAyS
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) December 4, 2023
Sur X (anciennement Twitter) Birahim Seck a dit à Madiambal Diagne qu’il est un homme des médias en plus d’être l’ami du Président de la République Macky Sall. « Vous devez être en mesure de nous édifier de l’exactitude ou non des faits rapportés par le Député Matar Diop« , a-t-il écrit.
Lire aussi : SONKO ET SES CRÉANCIERS – BIRAHIM SECK À MADIAMBAL : « VOUS DEVEZ ÊTRE EN MESURE DE NOUS ÉDIFIER… »
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.