Supposé milliards encaissés par Sonko – Madiambal signe persiste et signe : « Le silence de l’ex Pastef aussi semble bien éloquent »

Dans un publication pour réagir à une interpellation de Madiambal Diagne sur l’affaire de l’argent supposé encaissé par Ousmane Sonko, le journaliste semble être outrer par le silence de l’ex Pastef.

« D’habitude vous ne demandez pas à un quelconque journaliste d’éclairer votre lanterne, vous saisissez le Procureur l’Ofnac avec une déclaration virulente. Je note pour une fois cette circonspection ou prudence« , a d’emblée écrit le patron de Avenir Communication.

Il poursuit : « La personne qui sonne l’alerte et le lieu où c’est fait devraient interpeller. Le silence de l’ex Pastef aussi semble bien éloquent. »

Sur X (anciennement Twitter) Birahim Seck a dit à Madiambal Diagne qu’il est un homme des médias en plus d’être l’ami du Président de la République Macky Sall. « Vous devez être en mesure de nous édifier de l’exactitude ou non des faits rapportés par le Député Matar Diop« , a-t-il écrit.

Lire aussi : SONKO ET SES CRÉANCIERS – BIRAHIM SECK À MADIAMBAL : « VOUS DEVEZ ÊTRE EN MESURE DE NOUS ÉDIFIER… »

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.