Le maire Thies a salué, mercredi, la directive présidentielle relative à la suspension provisoire de l’instruction des dossiers domaniaux et fonciers dans les localités où la paix sociale est menacée par des conflits. Cela fait suite à la visite, hier, du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye sur le site de Mbour 4.
« Je salue également la directive présidentielle relative à la suspension provisoire de l’instruction des dossiers domaniaux et fonciers dans les localités où la paix sociale est menacée par des conflits« , a écrit Dr Babacar Diop.
Situation de Mbour 4
L’édile souligne qu’il a toujours alerté sur la situation foncière à Mbour 4 qui est une source de préoccupations majeures pour nos concitoyens. « Votre volonté d’être à l’écoute des habitants de Thiès nous rassure et conforte votre engagement envers la justice sociale et le développement équitable« , a ajouté le maire de la ville de Thies.
Lire aussi : SPOLIATION FONCIÈRE SUR LE SITE MBOUR 4 : LE PRÉSIDENT DIOMAYE « ACCUSE » MACKY SALL ET CIE
Bassirou Diomaye Diakhar Faye
Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye était en visite, mercredi matin, sur le site de Mbour 4 (Thies), afin de s’enquérir de l’état des lieux .
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.