Tambacounda: Un piéton de 57 ans mortellement percuté par un conducteur de Jakarta

0

Un choc d’une rare violence. Lassana Diané, un conducteur  de Jakarta roulant a tombeau ouvert a percuté Diane Hény Sidibé selon l’Observateur. L’accident s’est déroulé dans la région de Tambacounda.

L’accident est survenu vers le 7 juillet vers les coups de 12 heures sur la route nationale, à hauteur du quartier de Diallobougou. C’est en voulant traverser la route que la victime Diane Hény Sididé s’est dressé sur le chemin de Lassana. Le conducteur de Jakarta qui roulait à vive-allure. Un choc d’une violence extrème s’en est suivi. Avisés, les éléments de la 61e compagnie d’incendie et de secours de Tambacounda ont rappliqué les lieux pour évacuer le piéton au centre hospitalier régional où il a été interné en soins intensifs. Mais s’était sans compter sur ses blessures grave sous lesquelles il succombe seulement 5 jours après.

Tambacounda sur la carte:

Les éléments du commissariats de Tamba, informés plus tard, sont allés au trousses du mis en cause et ont procédé à son arrestation le 16 juillet au marché central de Tamba. A là grande surprise, l’enquête a permis de constater l’auteur du crime n’était pas titulaire d’un permis au moment de l’accident. C’est ainsi qu’il a été déféré le 18 juillet dernier pour homicide involontaire.

Birama THIOR / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.