Pour une tasse de thé, Sidy Loum tue son entraineur

0

Cette histoire qui explique comment Sidy Loum a tué son entraîneur, Kémoko Condé en a surpris plus d’un. Lors du procès hier mardi à la barre de la Chambre criminelle de Dakar, l’accusé est revenu sur l’origine de son contentieux avec celui qui jadis, était chargé de lui donner les bonnes tactiques pour être un excellent joueur.
Il explique à la barre : « Mon entraineur était fâché contre moi parce qu’un jour, je ne suis pas rentré avec l’équipe après le match de football. Depuis, il avait une haine contre moi. Un jour alors que je faisais du thé dans notre atelier, il m’a demandé de lui donner un verre de thé. Comme c’était fini, je lui ai donné le mien. Il a dit à mon patron que je suis impoli et que je ne devais plus faire le thé dans notre atelier de menuiserie. Il m’a insulté et je lui ai retourné. Une bagarre a éclaté et il m’a blessé. Je suis allé chercher un couteau. A mon retour, les témoins m’ont dissuadé de commettre l’irréparable je suis donc rentré chez moi ».
Sidy Loum est revenu un autre jour pour le poignarder. La défense a demandé la disqualification des faits en coups et blessures volontaires. L’affaire sera délibérée le 17 octobre.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.