Il a généré un peu plus de 15 millions pour un premier round tenu par Oustaz Alioune Sall et Oustaz Iran Ndao. Les Sénégalais retiennent leurs poches alors que si c’était au grand théâtre, les billets allaient pleuvoir comme pas possible.
L’objectif était de mobiliser 100 000 000 FCFA pour payer la caution de Taïb Socé, le prêcheur du Groupe Futurs médias, qui est actuellement en détention à la prison de Rebeuss. Mais pour l’instant, le téléthon organisé par le collectif pour la libération de Taib Socé, en collaboration avec la Sen Tv, n’a pu générer qu’un peu plus de 15 millions FCFA. Mais, Iran NDAO et Cie appellent les sénégalais de continuer à envoyer leurs contributions. Mais les Sénégalais restent totalement insensibles aux appels de détresse d’un citoyen coincé par la justice d’une manière inopportune. Combien de fois a-t-on vu des Sénégalais dégainer des billets de 10.000 FCFA au grand théâtre au à Sorano pour se faire voir ou feignant faire plaisir à un Wally Seck ou autre star de la musique. Parce que le monde les regarde. Les milliardaires assistent à ce téléthon sana jamais mettre la main dans la poche. Triste Sénégal.Oustaz Taib a été victime d’arnaqueur chevronné qui l’ont mis dedans et qui se sont fondus dans la nature lui laissant tout le fardeau de ces transactions qui ont abouti à son incarcération.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- @ffrontements à l’Univ de Ziguinchor : Plusieurs véhicules inc€ndiés, des bl€ssés graves parmi les étudiants
- Déblocage des comptes des entreprises de presse : » La mesure n’est pas encore effective », selon Mamadou Ibra Kane
- Assemblée nationale : Pastef obtient la majorité absolue avec 130 sièges
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté convoqué, ce vendredi à 10h
- DIC : La convocation d’Adama Gaye reportée à demain
- Convoqué à la DIC : Adama Gaye appelle l’Etat Américain à intervenir « face à une situation qui peut déraper »
- Urgent : Adama Gaye convoqué à la DIC
- Législatives : Les résultats officiels provisoires proclamés ce jeudi à 16 h
- Pastef félicitée en Conseil des ministres, les autres zappées : Zahra I. Thiam dénonce l »inélégance » et le parti pris de Diomaye
- Sonko à l’assemblée : Seydi Gassama et Moundiaye Cissé prennent le contrepied d’Alioune Tine
Article précédent
Après l’éviction d’Issa Sall du Pur: La guerre de récépissé enclenchée
Article suivant