« Depuis quelques jours je suis au courant d’un projet d’arrestation du député Abass Fall par Machy Sall qui prétend que nous sommes les Lieutenants de Ousmane Sonko« , a annoncé le député Guy Marius Sagna.
Le parlementaire est sur ses gardes, il tient a informer sur toute tentative d’arrestation . Il rappelle que cette même situation s’était produite au mois de mars 2021. » Quant nous avons été arbitrairement emprisonnés à la prison de Sebikotane et de Rebeuss » dit-il. selon lui, le Président Macky Sall veut » bâillonner toutes les voix de la résistance conditionnelle« .
Guy Marius droit dans ses bottes
Le parlementaire ne fléchit pas, sa détermination est plus que jamais de mise. « je suis focus sur mon poste de résistance constitutionnelle pour rétablir les droits et la participation du vrai chef de l’opposition , le patriote Ousmane Sonko à la présidentielle de 2024« , déclare-t-il.
Guy Marius Sagna appelle à la mobilisation des sénégalais d’ici et de la Diaspora, les africains et les internationalistes pour une solidarité active. Le député continue d’exiger la libération de tous les détenus et la punition des auteurs de tueries à balles réelles. Il met en garde contre un coup d’Etat constitutionnel soit une troisième candidature illégale de Macky Sall.
Safia-colySenegal7
Comments are closed.