Testée positive au Covid-19 : Revivez l’histoire de Fatou Ndiaye qui l’a échappé bel !

C’est Fatou Ndiaye qui explique  ici comment elle a  contracté la maladie à coronavirus à partir des premiers signes. « J’étais en brousse dans le pays et quand je suis revenu, j’avais senti des courbatures sur tout mon corps.

Mon bas de dos me faisait extrêmement mal. Je suis allé voir un médecin pour lui dire que c’était mon nerf sciatique qui me sûrement des misères. On m’a fait des analyses et on a vu que qu’il n’y avait aucune anomalie au nerf.

Les douleurs étaient plus intenses et je vomissais. J’avais une fores fièvre et une forte diarrhée. Quand j’ai appelé Sos médecin à 2h du matin, un médecin est venu chez moi. Il a testé ma température et j’étais à 40 degrés.

Il m’a dit que j’avais les signe du Covid-19.Om m’a vite cherché une place dans une clinique parce que j’étais un cas à haut risque. J’avais peur.(…).Mes poumons sifflaient comme un train et on m’a mis sous assistance respiratoire.

Le jour de la Tabaski, il y avait une malade qui était malade devant moi et le médecin m’a dit que j’étais plus malade que cette femme qui est morte. Ma chance, c’est que je me suis battue.

J’ai forcé et j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé de faire.je dormais avec un masque  à oxygène et je m’efforçais de manger. J’avais des marques de piqûres sur tout le corps. Aujourd’hui je vais mieux malgré quelques douleurs à la poitrine… »,rapporte l’observateur.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.