A Thiaroye Wakhinine 3, une jeune fille âgée de 12 ans accuse son père de l’avoir mise en enceinte.
Les éléments de la Police ont entamé une enquête pour tirer au clair cette histoire, d’après le quotidien « Les Echos » du 25 novembre, lu par Senegal7.
La mère de C. M. a remarqué que sa fille avait morphologiquement changé. Ce qui l’a motivé à la conduire à l’hôpital pour en connaître les raisons. Le médecin finira par lui apprendre que celle-ci était enceinte de 3 mois.
Surprise, elle presse sa fille de questions avant que celle-ci ne fonde en larmes déclarant que c’est son cousin de 13 ans qui est le père de l’enfant qu’elle porte.
Suite à la plainte déposée par sa maman contre son cousin, la jeune C. M. change de discours et accuse son propre père. Sa génitrice n’en revient pas et n’a que ses yeux pour pleurer.
Elle raconte que son père rentrait souvent éméché des soirées de Pape Diouf dont il est grand fan et entretenait avec elle des rapports sexuels en l’absence de sa mère qui tardait souvent à rentrer. Elle explique n’avoir jamais consenti mais son père ne voulait rien entendre.
45 jours après l’éclatement de cette affaire rocambolesque, le père, accusé d’inceste, meurt d’un malaise. Est ce que sa mort a un rapport avec le scandale? Nul ne saurait le dire.
En tout cas, une chose est claire, c’est l’enquête qui risque d’être compromise car il n’est plus possible de recueillir la version du père.
Senegal