Thierno Alassane Sall cherche-t-il à gagner la sympathie de Macky … sur les réseaux sociaux

Le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall dit être victime d’insultes et de menaces pour avoir posté un message condamnant les « incidents inqualifiables survenus à l’Assemblée nationale le 25 juin ».

« Je reçois des torrents d’insultes d’anonymes qui se donnent pour vocation la diffamation, la calomnie et la vendetta organisée », a déclaré l’ancien ministre de l’Energie. « Une campagne inouïe de dénigrement contre moi se déploie par des officines qui font de l’opprobre leur stratégie » a-t-il ajouté.

C’est sans doute vrai mais, franchement, le fait d’être pris à partie dans les forums numériques est un non événement ! Car chaque jour, des marabouts, des policiers, des gendarmes, des ministres, des journalistes, des leaders politiques et autres Sénégalais lambda sont copieusement insultés et menacés dans les réseaux sociaux.

Donc, il n’y a rien de nouveau et Thierno Alassane Sall n’est que la dernière victime en date des lâches lynchages sur les réseaux sociaux.

En dénonçant avec autant de vigueur ces menaces « numériques », Thierno Alassane Sall cherche-t-il à gagner la sympathie du président Sall et la solidarité responsables de ses ex-camarades de l’Apr, eux aussi engagés dans une croisade contre les réseaux sociaux ? Yalla rek a kham,renseigne le Témoin.

Assane SEYE- Senegal7

Comments are closed.