Thierno Alassane Sall : « J’ai bel et bien démissionné le 02 Mai 2017 »

0

Le débat autour de la démission ou non de l’ancien ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall, Président du mouvement politique dénommé « République des Valeurs » (RV) est remis au goût du jour.

Invité de l’émission Grand Jury de la RFM, le 1er ministre a affirmé que « Thierno Alassane Sall n’a pas démissionné mais a été plutôt démis de ses fonctions ».

Auparavant, invité de l’émission Place de France sur Sud FM Thiès, l’ancien ministre a persisté en affirmant qu’il a effectivement démissionné. Il déclare: « Le 02 mai 2017 en allant rencontrer le président de la république, je savais que je ne signerais pas ce dossier. Au lieu de faire comme d’autres qui, devant de pareilles circonstances annoncent leur démission à l’autorité par sms avant d’éteindre leur téléphone portable, je suis allé rencontrer directement le président de la république et c’est là que je lui ai signifié ma démission. D’ailleurs à midi et demi, ils m’ont trouvé un remplaçant alors que j’ai quitté le Palais aux environs de 9 heures 30 et dès l’après-midi, ils ont signé le contrat. Si j’étais démis, cela ne se passerait pas ainsi », peut-on lire dans les colonnes de l’As quotidien.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.