Thierno Alassane Sall : « On n’a pas de problèmes, Ousmane Sonko et moi »

Le président du mouvement « La République des Valeurs » est revenu sur ses relations avec Ousmane Sonko jugées difficiles par certains observateurs. Dans les colonnes du quotidien L’Observateur, Thierno Alassane Sall a révélé qu’il n’en est rien de toutes les allégations portées à son encontre.

« Je vais vous surprendre. Beaucoup de gens ignorent que nous (Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko) avons des relations chaleureuses. J’allais même dire des relations fraternelles. On s’est vus une vingtaine de fois. On communique profondément », a déclaré Thierno Alassane Sall.

Il poursuit : « J’ai avec des responsables de Pastef des relations que j’ai avec peu d’hommes politiques. On n’a pas de problèmes, Ousmane Sonko et moi. Je pense qu’il ne me respecterait plus, si je cessais de lui dire ce que je pense d’une situation dans laquelle il peut être mêlé. »

Récemment, Thierno Alassane Sall a reçu « un torrent d’insultes d’anonymes ” après ses propos sur les incidents à l’Assemblée. Pour rappel, Ousmane Sonko s’était donné en spectacle avec son collègue de la majorité, Mbery Sylla.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Comments are closed.