Thierno Ka répond aux détracteurs du Cng : « Nous ne sommes pas payés. Et ce n’est pas l’argent de la lutte qui… »

0

Suite aux grosses sommes encaissées aux lutteurs ces derniers temps par des sanctions infligées aux lutteurs, certains amateurs de lutte ont montré toute leur indignation par rapport à une telle situation. D’ou la sortie de Thierno Ka, un membre du Cng, a tenu a rappelé à ces derniers que le Cng ne se nourrit pas de l’argent des lutteurs.

 

Thierno Ka a tenu à répondre à toutes les personnes qui pensent que les sommes soutirées aux lutteurs durant les combats sont « bouffées » par l’équipe de Alioune Sarr, selon les informations relayées par dakarbuzz et lues par senegal7.

Se prononçant sur la question de savoir où va tout cet argent qui est coupé aux lutteurs, le numéro 2 du CNG d’indiquer « cet argent retourne à la lutte » et de il renchérit le tout en ces termes : « Nous ne sommes pas payés. Et ce n’est pas l’argent de la lutte qui nous fait vivre. Il y a des gens qui perdent leur argent en venant à la lutte. L’argent défalqué retourne à la lutte dans le cadre des actions sociales, des tournois, etc. L’argent retourne à la lutte c’est tout », a indique Thierno Kâ, le premier vice-président du CNG chargé de la lutte avec frappe.

 

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.