lonase bet

Thierno Madani Tall : « La dernière volonté d’Aliou Sow… »

0

Thierno Madani Tall, le Khalife général de la famille Omarienne a rendu un dernier hommage à Aliou Sow, ce dimanche 27 août, à la mosquée omarienne, à l’occasion de la cérémonie de levée du corps. Le chef religieux n’a, cependant, pas manqué de révéler la dernière volonté du défunt, qui est « de terminer les travaux de la mosquée d’Halwar », à Podor.

« Il m’a dit qu’il a envoyé des gens faire des études et des sondages sur le site. Son intention était de finir les travaux de la mosquée de Halwar. Il m’a demandé de le dire au Président Macky Sall. C’est ça qui était sa dernière intention. Aliou Ardo Sow me disait que si Allah nous prête vie, il allait le faire », a confié le khalife général de la famille Omarienne à seneweb.

« Il avait tout planifié de son vivant… »

« C’est un homme qui a tout planifié de son vivant. Il savait que ce jour-là allait venir et il s’y est préparé entièrement. Là où nous sommes (Ndlr: la mosquée Omarienne) fait partie des œuvres du président Aliou Sow. Il y a construit une morgue. Il a aussi, il y a quelques jours, offert à la communauté un corbillard qui est là devant vous. Il me disait que j’ai monté une entreprise. J’ai travaillé et j’ai fait travailler des gens à qui je paie à hauteur de 500 millions par mois. Il n’y a jamais eu un petit retard. Et pour cela, je loue Dieu et je l’en remercie », a ajouté dit Thierno Madani.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.