THIES : Après leur inscription sur la plateforme Campusen, les étudiants orientés à l’Isep, s’inquiètent du mutisme des autorités universitaires

0

Les nouveaux bacheliers orientés à l’Institut supérieur d’enseignement professionnel (Isep) de Thies sont dans le désarroi total face au mutisme des autorités universitaires auprès desquelles ils ont déposé leur frais d’inscription à travers la plateforme Campusen.
Ces « futurs » pensionnaires de l’sep de Thiès s’inquiètent du silence de l’autorité malgré les frais d’inscription estimés à 90000 FCFA.

« Depuis notre inscription sur Campusen, du 2 au 10 Novembre 2019, nous n’avons reçu aucune information venant d’eux si ce n’est l’email pour la confirmation de notre orientation et le payement des frais d’inscriptions qui s’élèvent de 90.000fr. Une énorme somme que nos parents se sont sacrifiés à payer nonobstant toutes les autres priorités », lit-on dans un communiqué parvenu à Senegal7.com.

Aujourd’hui, ces nouveaux bacheliers se posent moult questions notamment sur leur avenir, et le mutisme des autorités qu’ils appellent à réagir au plus vite pour éclairer leur lenterne.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.