Décidemment, même les petits enfants jouent de délinquant sexuel. A Nd âgée de 9 ans était sur le viseur de deux jeunes garçons F Nd âgé de 12 ans et M Nd âgé de 13 ans. Elle a été violée par ces derniers en fin déférés.
A la tombée de la nuit à Touba Toul, lors d’un baptême, la petite fille A Nd était repérée par deux garçons de 12 et 13 ans. Surement, ces derniers étaient tombés sous le charme de la petite.
Et pour se rapprocher de la fille, ils mettent en place un plan pour l’écarter de l’assistance. Prétendant qu’A Nd était réclamée par sa tante, ils réussissent à l’amener. En cour de route, les deux garçons se jettent dans l’obscurité sur la fille afin de satisfaire leur libido. Après leur sale besogne, ils ont menacé la fillette de mort au cas où elle vendrait la mèche.
A lire aussi : Arnaque: Orange Money délesté d’une centaine de millions
Arrivée chez elle avec des taches de sang et mal en point, sa maman lui demanda, mais elle ne répondit pas. Finalement, elle a lâché le morceau à son papa qui a informé les parents des enfants violeurs qui se rendirent chez la fille qui n’arrêtait pas de saigner, selon le quotidien l’Observateur.
Évacuée à la case de santé, puis au Centre hospitalier Enrich Luke de Diourbel, pour une opération chirurgicale. Interpelés par le père de la victime, les deux garçons ont niés les accusations portées contre eux. Ainsi, il a porté plainte contre eux à la Brigade de Khombale. Ayant reconnu les faits devant les enquêteurs, les garçons ont été livrés au procureur de la République.
Abdou Khadre Mboup (Senegal7)