C’est une affaire invraisemblable qui a secoué la population de la cité du rail ce week-end. En effet, portée disparue depuis une quinzaine d’années, K. S. a été retrouvée le jour même où sa famille organisait ses obsèques.
C’est le journal Enquête dans sa parution du jour qui livre l’information. En effet, c’est pendant que toute la famille épuisée de rechercher K.S s’est résignée à lui rendre un dernier hommage qu’un des participants au deuil a confié avoir aperçu la dame au garage Bentegné à proximité de la commune de Dias.
Le témoin ajoute également que K.S y vit avec un certain J.T et ce en concubinage. Une déclaration qui a eu l’effet d’une bombe puisque J.T se trouve être l’ami de l’époux de la portée disparue. La brigade de recherche de Thiès est alors saisie par la famille de K.S.
Menant à bien leurs investigations, les éléments du commandant Mbaye Seck ont pu épingler J.T agent de sécurité de profession. Pour échapper à la justice le mis en cause avait tenté de se suicider par pendaison.
Mais il fut freiner dans son élan par les limiers qui après l’avoir acheminé à l’hôpital pour les contrôles nécessaires l’ont placé immédiatement en garde à vu. Il est poursuivit pour charlantanisme ,séquestration et viol.
A LIRE AUSSI : UGB : UNE ÉTUDIANTE PORTÉE DISPARUE DEPUIS PLUS DE 24H
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.