Thione à Waly : « Il y a en qui sont dans l’ombre et qui ne souhaitent que ta perte et … »

0

C’est dans l’allégresse que Waly Seck a été accueilli à son retour de Paris. À son domicile, où il recevait une partie de la presse, son père, Thione Ballago, fraichement sorti de prison, lui a prodigué quelques conseils non sans dire toute sa fierté pour la réussite de son concert à Bercy.
« Je rends grâce à Dieu. Je suis très fier de mon fils. Il sait qu’il tient désormais le flambeau de la famille et il le défend bien. Il a osé relever le défi et l’a réussi de fort belle manière. C’est même une surprise pour nous. On ne s’attendait pas à un tel succès. L’histoire retiendra que c’est le fils de Thione Ballago qui a osé le faire et en plus dans un contexte assez difficile en France avec les inondations et les grèves », a-t-il confié.
Et d’expliquer que les projets de Waly vont au-delà du Bercy. « Ce que Waly a fait, moi-même, je n’ai pas pu le faire. Nous l’encourageons sur cette voie. Aujourd’hui, nous avons d’autres projets qui vont au-delà du Bercy », relève-t-il. Mais, avertit-il, « tu dois rester sur tes gardes et savoir que tout le monde ne souhaite pas cette réussite. S’il pouvait, tu ne bougerais pas d’un mètre. Il y a en qui sont dans l’ombre et qui ne souhaitent que ta perte. Tu verras toutes sortes de personnes, mais tout le monde n’est pas ce que tu crois. Garde cela à l’esprit pour aller de l’avant », conseille-t-il à son fils, visiblement très ému.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.