TIGO : Mass Thiam, un lieutenant de Yérim Sow, prend les rênes

1

Le conseil d’administration de Sentel Gsm Sa, qui exploite la marque Tigo, s’est réuni aujourd’hui mardi 29 mai 2018 sous la présidence de Yérim Sow, son nouveau patron.

Le conseil a décidé de nommer M. Mass THIAM à la tête de Sentel Gsm Sa.
Agé de 47 ans, il était jusque-là le Pca de Teyliom Logistics du groupe Teyliom, qui forme avec NJJ et Axian l’alliance qui a racheté Tigo auprès de Millicom.

Le nouvel homme fort de Tigo est diplômé de l’École des hautes études commerciales (Hec) de Montréal et justifie d’une expérience de plus 20 ans dans divers domaines, relève un communiqué de Sentel Gsm, relayé par seneweb, lu par senegal7.com.

Il aura entre autres missions de positionner Tigo « comme un acteur majeur dans la création d’un écosystème numérique national pour le plus grand bénéfice des clients et aussi du Sénégal ».

Mass Thiam, après avoir remercié le Conseil d’administration, a pris l’engagement de « tout mettre en œuvre pour le repositionnement stratégique de Sentel Gsm »; lequel « nécessitera une politique d’investissement agressive associée à des actions de rupture conduites par des équipes compétentes, talentueuses et motivées ».
D’après M. Thiam, « l’objectif ultime est de démocratiser l’accès aux services à tout moment et pour tous les clients. »

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.