La candidate démocrate Kamara Harris a choisi, mardi, Tim Walz, 60 ans, pour la vice-présidence. Ce dernier sera son colistier en vue de la pres du 05 novembre, aux Etats-unis. Un choix fortement apprécié par lanci président Barack Obama.
Réaction de Obama
Quand un candidat à la présidentielle choisit un candidat, cela en dit long sur qui il est et quel type de président il sera. Est-ce qu’ils choisissent quelqu’un d’inexpérimenté et polarisant qui approfondira nos Ou choisissent-ils quelqu’un qui a le jugement de prendre des décisions difficiles, et le personnage de croire que chaque voix compte et que tout le monde mérite une chance égale ?
En choisissant Tim Walz comme vice-président parmi un groupe de démocrates exceptionnels, Kamala Harris a choisi un partenaire idéal – et a clairement indiqué ce qu’elle représente.
Le gouverneur Walz n’a pas seulement l’expérience d’être vice-président, il a les valeurs et l’intégrité pour nous rendre fiers. En tant que gouverneur, Tim a aidé les familles et les entreprises à se remettre de la pandémie, établi un congé familial payé, garanti le droit à l’avortement et mis en place des mesures de sécurité des armes à feu pour protéger les communautés. Mais la signature de Tim est sa capacité à parler comme un être humain et à traiter tout le monde avec décence et respect – pas si surprenant compte du fait qu’il a servi dans la Garde nationale pendant 24 ans et qu’il a travaillé comme professeur d’études sociales et entraîneur de football au lycée être élu au Congrès.
Comme le vice-président Harris, le gouverneur Walz croit que le gouvernement travaille pour nous servir. Pas seulement certains d’entre nous, mais nous tous. C’est ce qui fait de lui un gouverneur exceptionnel, et c’est ce qui fera de lui un vice-président encore meilleur, prêt le premier jour. Michelle et moi ne pourrions pas être plus heureux pour Tim et Gwen, leur famille et notre pays.
Senegal7
Comments are closed.