lonase bet

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, dans une colère noire: « Arafat est mort et n’importe qui avec de la bave et de la salive gluantes, se lève pour dire n’importe quoi »

0

Tina glamour, la mère de Dj Arafat, a enfin pris la parole. C’est dans une vidéo en direct de la morgue Ivoire sépulture (Ivosep) de Treichville, diffusée sur une chaîne cryptée ivoirienne, que celle-ci a décidé de s’exprimer sur le décès de son fils et de crier son ras-le-bol face à toutes les critiques qu’elle a subi jusqu’ici.

Dans la vidéo, Tina Glamour répond à Makosso Camille, un pasteur ivoirien réputé pour son langage cru, qui a laissé entendre, sans un soupçon de preuve, que le corps de Dj Arafat était introuvable. La maman du chanteur qui a défrayé la chronique récemment en créant un scandale sur les lieux de l’accident de son fils, n’a pas pu supporter ce énième commentaire jugé de trop, et a décidé d’exprimer le fond de sa pensée :

” Je suis vraiment dans l’émotion parce que la mort, ce n’est pas un jeu. Je suis choquée depuis que mon fils Houon Ange Didier dit DJ Arafat est décédé. Il y a beaucoup de choses qui se disent à mon encontre. Je ne réponds pas, pas parce que je n’ai pas la langue dans la bouche. Vous connaissez mon affaire, lorsque j’ouvre ma bouche je parle très mal. Mais, mon enfant Houon Ange Didier que j’ai mis au monde un 26 janvier est issu d’un mariage, il n’est pas mon premier fils, il est mon deuxième enfant mais il est mon unique fils que j’ai mis au monde.”

“Moi je ne réponds pas aux âneries mais de grâce, laissez-moi tranquille. Je sors d’Ivosep, c’est une douleur pour moi, chaque fois que je viens voir mon fils, je l’ai vu le mardi 13 août 2019. Vous dites que vous aimez Arafat, mais pourquoi vous n’aimez pas son intimité ? Quand je mettais mon fils au monde il n’y avait pas de polémique, j’étais tranquille avec la sage-femme. Mais aujourd’hui Arafat est mort et n’importe qui avec de la bave et de la salive gluantes, se lève pour dire n’importe quoi. Vous prêchez le faux pour avoir le vrai, mais le vrai, c’est que je suis une mère meurtrie, le vrai c’est qu’Arafat est bel et bien dans un lieu adéquat, dans un lieu où tous ceux qui décèdent sont. Aujourd’hui si moi je tombe, c’est à Ivosep que je serai.”

” J’ai mal pour vous, parce que vous ne savez pas ce que je vis. Vous écrivez, vous extrapolez. Depuis que mon fils est décédé le 12 août 2019, j’ai pris l’iPhone qu’il m’a acheté, je l’ai emballé pour ne pas être distraite. Mon fils est bel et bien couché quelque part ici (elle pleure). Vous savez ce que s’est quand tu as l’habitude de voir ton fils vivant et qu’aujourd’hui on te le fait sortir d’un tiroir ?”

Assia la mater, on compatit…

Retrouvez la vidéo en intégralité plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.