Ce dimanche 21 avril 2024, se tient la Ziarra générale annuelle de Tivaouane. 500 éléments de la police seront déployés dans la ville sainte de Maodo, capitale de la Tidianiyya, renseigne le Gouverneur de la région de Thiès, Oumar Mamadou Baldé.
Pour la tenue dans les meilleures conditions de l’édition 2024 de la Ziarra générale annuelle de Tivaouane, ce dimanche 21 avril 2024, toutes les dispositions nécessaires ont été prises par les services compétents, conformément aux instructions reçues du Gouverneur Oumar Mamadou Baldé.
A cet effet, le Comité régional de développement (Crd) s’était réuni sous la houlette du chef de l’exécutif régional, à la Gouvernance de Thiès, pour passer en revue tous les paramètres qui concourent au bon déroulement de l’évènement qui est parti pour battre tous les records d’affluence.
Ce qui implique la prise en compte de la dimension sécuritaire, sanitaire, hydraulique, de communication, de sensibilisation, entre autres.(…), renseigne le quotidien.
A LIRE AUSSI : TIVAOUANE : BASSIROU DIOMAYE FAYE ASSURE AVOIR DONNÉ DES “INSTRUCTIONS FERMES” POUR UNE BONNE ORGANISATION DE LA “ZIARRA” GÉNÉRALE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.