Une rocambolesque tentative de fraude aux examens secoue l’Université Alioune Diop de Bambey,selon le journal Libération.
Il s’agit plus précisément de l’Ufr Economie, Management et Ingénierie juridique. A.Kane,un agent de l’administration n’a rien trouvé de mieux à faire que de donner les épreuves des examens à une étudiante F.Ndiaye.
En effet, amoureux de cette dernière qui l’a rejeté, A.Kane a cru devoir agir de la sorte pour lui prouver son amour. Mais voilà : au lieu de garder les épreuves pour elle seule, F.Ndiaye l’a partagé avec ses camarades avant que l’information ne parvienne à l’administration centrale.
Convoqué par le rectorat, F.Ndiaye a balancé A.Kane qui est passé aux aveux. Pour autant, le Saes local,qui reproche au recteur des lenteurs dans la prise des sanctions contre A.Kane,a tout simplement déposé une plainte contre ce dernier.
Aux dernières nouvelles,,A.Kane a pris la tangente quand les policiers ont débarqué chez lui pour le ceuillir.Senegal7 suit de très près cette affaire qui est loin de connaitre son épilogue.
A LIRE AUSSI : FRAUDE AUX EXAMENS : KHADIM MBOUP DÉFENDU PAR ME ASSANE DIOMA NDIAYE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.