Le chef du village de Thiayefally et 12 autres personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre du Baye Fall Moustapha Niang à Touba, devront garder encore leur mal en patience.
Selon nos confrères de Seneweb, les mis en cause ont bénéficié, ce lundi 13 novembre l’objet d’un deuxième retour de parquet, Ils passeront la nuit dans les locaux du commissariat central de Diourbel.
Senegal7
A CHAUD
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
Comments are closed.