La candidate à l’élection présidentielle, Anta Babacar Ngom, a été reçue à Ndindi ce vendredi 1er septembre 2023 par Serigne Abdou Karim Mbacké, le fils de Serigne Fallou Mbacké.
Borom Ndindi s’est montré rassuré par le profil d’Anta Babacar, qui met en avant les valeurs du travail et le respect de la citoyenneté. Le « ndiguel » de Serigne Abdou Karim Mbacké a été prononcé, indiquant que ses parents, Monsieur et Madame Ngom, devront s’engager activement dans sa campagne.
La présidente du mouvement « Alternative pour la Relève Citoyenne » (ARC) a exprimé son engagement envers un avenir meilleur pour le pays en tendant symboliquement ses mains de confiance vers Serigne Abdou Karim Mbacké.
Au cours de la rencontre, Anta Babacar Ngom a rassuré le marabout quant à sa détermination à servir la nation avec passion et dévouement.
La présidente de l’ARC a également expliqué la signification profonde de son parti et partagé sa vision pour le Sénégal avec Serigne Abdou Karim Mbacké. Elle a affirmé son engagement à restaurer la paix, à encourager l’amour du travail, et à édifier une nouvelle citoyenneté basée sur des valeurs solides.
La visite s’est conclue de manière festive, avec un large « berndel » (repas) organisé par l’une des épouses de Borom Ndindi, Sokhna Fatou Bintou Pouye, au sein de la résidence privée.
A LIRE AUSSI : TOUBA : PLUS DE 60 CAMÉRAS DE SURVEILLANCE INSTALLÉES À LA GRANDE MOSQUÉE
Djiby Sarr Diony – Sénégal 7
Comments are closed.