Horreur au marché Ockass de Touba!En effet le corps sans vie d’un tailleur a été découvert avant-hier entre 20 heures à 21 heures, dans son atelier. Âgé d’une quarantaine d’années l’homme a eu le crâne fracassé , informe Seneweb.
Une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat spécial de la cité religieuse.L’autopsie réalisée sur le corps sans vie du nommé A.L. Faye à l’hôpital Aristide Le Dantec révèle que ce dernier est mort d’un traumatisme crânien .
La victime aurait reçu une décharge électrique en pleine activité dans son atelier avant de s’écrouler et sa tête aurait atterri violemment sur un objet dur.
A CHAUD
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
- Affaire SOFTCARE : L’Assemblée nationale entame la phase d’auditions
- Liberté provisoire accordée à Soya Diagne : La Chambre d’Accusation confirme l’ordonnance du juge d’instruction
- Appels téléphoniques : l’adjoint du maire Farba Ngom face au procureur, ce jeudi
- CAN 2025 : Le Sénégal affronte le Maroc en finale, le dimanche 18 janvier 2026 à 19h GMT
- CAN 2025 : Le Sénégal élimine l’Egypte (1-1) et se qualifie en finale !
- CAN 2025 : Le Sénégal et l’Egypte se quittent dos à dos à la mi-temps (0-0)
- Thiès : les syndicats de la santé annoncent une marche pacifique ce mercredi
Article précédent
Football : Les compétitions reprennent, à huis clos, à partir du 21 août
Comments are closed.