La Division des investigations criminelles et la police judiciaire se sont saisies du dossiers des deux garçons, âgés respectivement de 2 et 5 ans, égorgés dans la nuit du jeudi à vendredi à Touba.
Selon la Rfm qui donne l’information, la DIC a arrêté les mamans des deux enfants qui ont passé la nuit au commissariat de Ndamatou et placées sous surveillance. Elles ont été entendues, au même titre que d’autres membres de la famille par des éléments de la DIC pour tirer l’affaire au clair.
Pour rappel, les corps des deux enfants ont été retrouvés par leur père vendredi matin alors qu’il s’apprêtait à se rendre au travail. Hélas, celui-ci a découvert ses fils, les corps sans vie, allongés sur leur lit, gisant dans une mare de sang.
Les deux (2) victimes sont les enfants de la première et de la seconde épouse du maître de maison. L’on signale également que dans la chambre où les enfants ont été tués, il n’y avait pas que ces deux garçons. Ils partageaient la pièce avec des filles qui dormaient à leurs côtés mais celles-ci ont été épargnées.
Senegal7